Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 78è RI
le 78è RI
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 65 085
14 mai 2014

Hommage au 78è RI

 

 

Laurent RUBY originaire de la Creuse (23) possède une collection composée  de photographies , de documents officiels , d'uniformes et d'objets ayant appartenu à des hommes du 78è RI durant la grande guerre . Celui ci m' en a fait parvenir gracieusement des photos . Avec son accord , je vais intégrer ces photos sur le blog du 78è . A l'approche du centenaire de cet évènement historique , cet album contribuera à rendre un hommage de reconnaissance à tous ces hommes qui se sont sacrifiés pour leur pays .

Un grand merci à Laurent pour la contribution qu'il a apporté .

 

 

Képi du 78è

 

Képi du 78è

 

 

uniforme du capitaine D'ARAILH (sous réserve)

 

uniforme du capitaine "D'ARAILH" (sous réserve)

 

 

004

 

malle de campagne et différents effets personnels du capitaine "D'ARAILH"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Je suis tomber sur votre blogue, et je recherchais des informations car mon arrière arrière grand père était clairon dans le 78e RI.
le 78è RI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité