Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 78è RI
le 78è RI
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 65 086
7 avril 2010

Remerciements

Bonjour à tous ,

Après quelques mois d'absence dus a un emploi du temps très chargé , je réapparais aujourd'hui afin de mettre quelques photos supplémentaires de tombes de soldats qui reposent dans les Nécropoles Nationales ou Carrés Militaires situés sur le territoire Français .

J'en profite pour adresser un très grand remerciement à toutes les personnes qui ont contribués à la réussite de ces différents albums photos .Je ne citerais pas les noms de tous car je crains d'en oublier , ceux ci se reconnaîtront .

Pour la suite à venir je suis entrain de préparer le parcours en images du 78è durant cette grande guerre , mais malgré tout encore un peu de patience avant la mise en ligne .

Publicité
Commentaires
le 78è RI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité